CreditVision travaille pour vous

Appliquez le produit approprié au client approprié.

CreditVision pour le marketing

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Comment cibler les consommateurs appropriés pour vos efforts de marketing?
En se dotant de l’information nécessaire sur les consommateurs pour une meilleure segmentation et pour mieux harmoniser le public visé avec vos objectifs en matière de crédit.


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CreditVision pour la gestion du risque

CreditVision pour la gestion du risque

Comment peut-on rester informé sur un risque toujours changeant?
Apprenez comment aborder la gestion du risque avec précision. CreditVision offre dans ce domaine des innovations qui ne sont pas disponibles par l’entremise des rapports de solvabilité et des pointages de crédit traditionnels, ce qui vous permet de prendre des décisions de crédit plus précises et de réduire les risques.

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Découvrez comment CreditVision peut vous aider à repérer,

à attirer et à conserver des relations plus rentables avec les clients.

Des perspectives réelles. Des résultats réels.

Cinq consommateurs su dix


Une nouvelle étude de paiement de TransUnion a révélé que les consommateurs en mesure de payer plus que le montant minimum dû sur leurs cartes de crédit ont des taux de défaillance beaucoup plus bas, non seulement sur leurs cartes de crédit, mais également sur leurs prêts automobiles.

L’ajout des algorithmes de qualité de CreditVision à leur modèle personnalisé a eu comme résultat une amélioration de 5,5 % de la valeur K-S (de 46,9 à 49,5)


Une des cinq plus importantes institutions financières voulait améliorer le rendement de son modèle de risque servant à l’approbation de nouveaux prêts sur carte de crédit. L’ajout des algorithmes de qualité de CreditVision à leur modèle personnalisé a eu comme résultat une amélioration de 5,5 % de la valeur K-S (de 46,9 à 49,5).

Grâce à CreditVision pour la gestion du risque, elle a connu une amélioration de 6,4 % de sa valeur K-S (de 43,6 à 46,4)


Une des cinq plus importantes institutions financières avait évalué le rendement de modèles de risque génériques sur de nouveaux prêts sur carte de crédit. Grâce à CreditVision pour la gestion du risque, elle a connu une amélioration de 6,4 % de sa valeur K-S (de 43,6 à 46,4).