CreditVision pour le marketing

Optimisez vos campagnes de marketing.

Comment cibler les consommateurs appropriés pour vos efforts de marketing?

En se dotant de l’information nécessaire sur les consommateurs pour une meilleure segmentation et pour mieux harmoniser le public visé avec vos objectifs en matière de crédit. Voyez ci-dessous quelques-unes seulement des nombreuses façons dont CreditVision peut vous aider quant à la détermination de la majorité des occasions de marketing et à la meilleure manière d’en tirer profit.

Émission/
Prise de décision

  • Faites une offre de produit appropriée à un client selon le besoin et l’utilisation prévue.
  • Optimisez l’attribution des limites de crédit selon les dépenses et l’utilisation prévues.
  • Améliorez l’établissement du prix des produits selon le risque et la rentabilité prévue.

Effectuez l’examen/
La gestion des comptes

  • Repérez les clients auxquels on peut accorder des augmentations de marge de crédit.
  • Ciblez les clients qui devraient, selon toute vraisemblance, répondre aux campagnes de transfert de solde.
  • Cernez mieux les occasions de vente croisée.

Vente croisée/
Détermination de la cible

  • Ciblez les clients de manière appropriée, selon leur comportement pour tous leurs comptes, et non pas seulement ceux qu’ils détiennent dans votre institution financière.
  • Déterminez les clients dont le solde augmente.
  • Faites la différence entre les clients à dépenses élevées sur carte et ceux à dépenses modérées sur carte.
  • Afin de pouvoir cibler de manière appropriée, faites la distinction entre les clients qui règlent la totalité de leur solde tous les mois et ceux qui reportent un solde au mois suivant.

Améliorez vos stratégies de marketing et la réceptivité du programme grâce aux innovations de CreditVision.

Des perspectives réelles. Des résultats réels.

Cinq consommateurs su dix


Une nouvelle étude de paiement de TransUnion a révélé que les consommateurs en mesure de payer plus que le montant minimum dû sur leurs cartes de crédit ont des taux de défaillance beaucoup plus bas, non seulement sur leurs cartes de crédit, mais également sur leurs prêts automobiles.

L’ajout des algorithmes de qualité de CreditVision à leur modèle personnalisé a eu comme résultat une amélioration de 5,5 % de la valeur K-S (de 46,9 à 49,5)


Une des cinq plus importantes institutions financières voulait améliorer le rendement de son modèle de risque servant à l’approbation de nouveaux prêts sur carte de crédit. L’ajout des algorithmes de qualité de CreditVision à leur modèle personnalisé a eu comme résultat une amélioration de 5,5 % de la valeur K-S (de 46,9 à 49,5).

Grâce à CreditVision pour la gestion du risque, elle a connu une amélioration de 6,4 % de sa valeur K-S (de 43,6 à 46,4)


Une des cinq plus importantes institutions financières avait évalué le rendement de modèles de risque génériques sur de nouveaux prêts sur carte de crédit. Grâce à CreditVision pour la gestion du risque, elle a connu une amélioration de 6,4 % de sa valeur K-S (de 43,6 à 46,4).