CreditVision pour la gestion du risque

Mieux comprendre et segmenter le public visé.

Comment peut-on rester informé sur un risque toujours changeant?

Apprenez comment aborder la gestion du risque avec précision. Les innovations de CreditVision, qui ne sont pas disponibles par l’entremise des rapports de solvabilité et des pointages de crédit traditionnels, vous permettent de prendre des décisions de crédit plus précises et de réduire les risques. Voici certains secteurs dans lesquels CreditVision peut vous aider.

Émission/
Prise de décision

  • Améliorez la prise de décision pour les consommateurs dont le pointage frôle la limite.
  • Voyez comment les remboursements récents de prêts sont équivalents à des obligations de « montant minimum ».
  • Élargissez l’univers des consommateurs qui répondent aux niveaux ciblés de risque.
  • Augmentez le nombre de prêts financés et approuvés avec des taux de pertes similaires ou plus faibles.

Effectuez l’examen/
La gestion des comptes

  • Évaluez mieux la détérioration du crédit pour accélérer les activités d’atténuation dès le début.
  • Déterminez les changements survenus dans les paiements ou les soldes et qui démontrent un déplacement du risque pour les emprunteurs.
  • Maintenez ou réduisez les taux de pertes tout en accroissant le taux de réponse à la campagne.

Recouvrements

  • Accroissez l’efficacité au moyen de modèles de recouvrement améliorés.
  • Obtenez une meilleure compréhension des activités de paiements des clients dans d’autres comptes afin d’accorder la priorité aux activités de recouvrement.

Raffinez la gestion du risque grâce à CreditVision.

Des perspectives réelles. Des résultats réels.

Cinq consommateurs su dix


Une nouvelle étude de paiement de TransUnion a révélé que les consommateurs en mesure de payer plus que le montant minimum dû sur leurs cartes de crédit ont des taux de défaillance beaucoup plus bas, non seulement sur leurs cartes de crédit, mais également sur leurs prêts automobiles.

L’ajout des algorithmes de qualité de CreditVision à leur modèle personnalisé a eu comme résultat une amélioration de 5,5 % de la valeur K-S (de 46,9 à 49,5)


Une des cinq plus importantes institutions financières voulait améliorer le rendement de son modèle de risque servant à l’approbation de nouveaux prêts sur carte de crédit. L’ajout des algorithmes de qualité de CreditVision à leur modèle personnalisé a eu comme résultat une amélioration de 5,5 % de la valeur K-S (de 46,9 à 49,5).

Grâce à CreditVision pour la gestion du risque, elle a connu une amélioration de 6,4 % de sa valeur K-S (de 43,6 à 46,4)


Une des cinq plus importantes institutions financières avait évalué le rendement de modèles de risque génériques sur de nouveaux prêts sur carte de crédit. Grâce à CreditVision pour la gestion du risque, elle a connu une amélioration de 6,4 % de sa valeur K-S (de 43,6 à 46,4).