Communiquez avec nous

Pour découvrir comment CreditVision peut vous aider à devenir un chef de file devant la concurrence, remplissez simplement le formulaire ci-dessous, et un agent de TransUnion communiquera avec vous.

* champs obligatoires

Des perspectives réelles. Des résultats réels.

Cinq consommateurs su dix


Une nouvelle étude de paiement de TransUnion a révélé que les consommateurs en mesure de payer plus que le montant minimum dû sur leurs cartes de crédit ont des taux de défaillance beaucoup plus bas, non seulement sur leurs cartes de crédit, mais également sur leurs prêts automobiles.

L’ajout des algorithmes de qualité de CreditVision à leur modèle personnalisé a eu comme résultat une amélioration de 5,5 % de la valeur K-S (de 46,9 à 49,5)


Une des cinq plus importantes institutions financières voulait améliorer le rendement de son modèle de risque servant à l’approbation de nouveaux prêts sur carte de crédit. L’ajout des algorithmes de qualité de CreditVision à leur modèle personnalisé a eu comme résultat une amélioration de 5,5 % de la valeur K-S (de 46,9 à 49,5).

Grâce à CreditVision pour la gestion du risque, elle a connu une amélioration de 6,4 % de sa valeur K-S (de 43,6 à 46,4)


Une des cinq plus importantes institutions financières avait évalué le rendement de modèles de risque génériques sur de nouveaux prêts sur carte de crédit. Grâce à CreditVision pour la gestion du risque, elle a connu une amélioration de 6,4 % de sa valeur K-S (de 43,6 à 46,4).